Une liste 100% Carrières-sous-Poissy

Mise en page 1Chères Carriéroises, Chers Carriérois,

C’est avec une grande fierté que je vous présente notre équipe pour les élections municipales et intercommunales à Carrières-sous-Poissy.

  • Cette liste (âge moyen de 48 ans), ce sont 35 Carriéroises et Carriérois qui représentent la diversité des parcours, des générations, des origines et des quartiers de notre ville.
  • Tous nos colistiers habitent la commune.
  • La liste est sans étiquette. Qu’on vive à Carrières-sous-Poissy depuis quelques mois ou depuis plus de 40 ans, comme c’est mon cas, nous partageons un même combat : redonner à notre ville sa fierté.
  • Pour plus de 60% des colistiers, l’engagement politique est une nouveauté. Pour rappel, en octobre 2019, nous lancions un appel à candidature baptisé Élu(e) municipal(e), pourquoi pas vous ? Le succès a été au rendez-vous : 254 candidatures ont été examinées.

Tous les colistiers ont signé la Charte du candidat pour l’éthique en politique.

Ils s’engagent à mettre en œuvre

  1. les propositions d’Anticor pour une commune plus éthique
  2. agir contre les discriminations d’origine ou de genre
  3. promouvoir la participation de la population dans les décisions, l’informer en toute transparence, favoriser son expression et être à l’écoute
  4. privilégier les processus de décisions collégiales
  5. avoir une attitude respectueuse vis à vis des autres collectifs politiques
  6. n’avoir aucun comportement donnant lieu à du harcèlement ou des violences sexistes ou sexuelles

Nos colistiers seront demain les élus de proximité dont vous avez besoin, à l’écoute de toutes et tous, au service de chacune et de chacun. Voilà la force de notre collectif écologiste et citoyen : la mobilisation de la société civile et le rassemblement des compétences.

Le 28 juin, votez et faites voter pour la liste Agir pour Carrières

Eddie Ait

Laisser un commentaire