Accueil 2nd tour Egalité femmes hommes : le 28 juin faisons de Carrières-sous-Poissy une ville exemplaire

Egalité femmes hommes : le 28 juin faisons de Carrières-sous-Poissy une ville exemplaire

0
0
103
105978114_3191120770968697_2482551379615062974_o

Chères Carriéroises, chers Carriérois

Le 29 avril 1945, les Françaises s’exprimaient dans les urnes pour la première fois aux élections municipales.

Nous nous appelons Laila, Françoise, Annie, Marlène, Anne, Sarah, Sylvie, Romane, Soukaïna, Sandra, Martine, Marie-Thérèse, Marta, Clémence, Nadia, Hélène, Hanifa, Sandrine, Anne-Marie… Nous sommes juriste, cheffe d’entreprise, responsable d’association, professeure des écoles, travailleuse handicapée, mère au foyer, assistante maternelle, logisticienne, retraitée, comptable, responsable hébergement, auto-entrepreneuse, étudiante, accompagnante d’élèves en situation de handicap …

Carriéroises avant tout, nous nous sommes engagées aux élections municipales pour renouveler les pratiques et faire de Carrières-sous-Poissy une ville exemplaire pour nos familles, pour nos jeunes, pour nos enfants.

Notre commune doit adopter une politique d’égalité portée au plus haut niveau, un service dédié, des moyens budgétaires spécifiques et une préoccupation permanente d’égalité dans les choix de dépense publique.

Nous mènerons des actions fortes contre le fléau des violences conjugales – et intrafamiliales où les enfants sont aussi victimes.
Les leviers pour réussir une vraie égalité sont au cœur de notre projet municipal : dans les crèches, les écoles, les activités sportives, l’accès à la santé… Et bien sûr dans le respect de l’égalité professionnelle pour le personnel communal.
L’exercice de la parité doit devenir un droit effectif et ne pas demeurer un principe théorique. Cet équilibre est indispensable à la démocratie.

Le 28 juin 2020, nous vous appelons avec force à voter et faire voter Agir pour Carrières avec Eddie AIT.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par agirpourcarrieres
Charger d'autres écrits dans 2nd tour

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Arrivé en tête du premier tour des élections municipales, Eddie Ait fait un point de situation avant le lancement de la campagne électorale du 2nd tour fixé au 28 juin.

La crise sanitaire a mis en suspens le second tour. Une situation particulière. La pandémi…