Accueil Comité de soutien Appel du 18 juin 2020 des maires honoraires de Carrières-sous-Poissy

Appel du 18 juin 2020 des maires honoraires de Carrières-sous-Poissy

0
0
87
DSC_0029 (2)

Mise en page 1Mesdames, Messieurs,

C’est avec gravité et bienveillance que nous choisissons de nous adresser à vous aujourd’hui. Nous venons de vivre une crise inédite qui touche un très grand nombre d’entre nous. Et nous n’avons aucune idée de l’ampleur du désastre économique et social à venir.

L’heure est à la responsabilité et à la raison de chacun.Il faut que nous puissions nous relever rapidement et faire front. Pour cela, nous devons nous appuyer sur des fondations solides. Dimanche 28 juin, à l’occasion du second tour des élections municipales, nous aurons le pouvoir de décider qui sera le nouveau maire de Carrières-sous-Poissy et son équipe municipale.

Il est temps de dépasser les clivages et de s’unir dans l’intérêt de notre ville, de tous ses habitants.

Pour nous, maires honoraires de Carrières-sous-Poissy, le choix est clair.

Nous voterons Eddie AIT.

C’est d’abord le choix de l’expérience et de la sincérité. Avec sa liste « Agir pour Carrières », il porte un projet sérieux, crédible et ambitieux pour chacune et chacun d’entre nous : celui d’une gestion rigoureuse où un euro dépensé est un euro utile aux habitants, celui d’une ville apaisée, tournée vers l’avenir et vers l’écologie, une ville qui permet une réussite collective et partagée.

Eddie AIT a démontré sa connaissance et sa parfaite maîtrise des dossiers. Il a toujours défendu Carrières-sous-Poissy et nos intérêts auprès des instances locales et nationales pour nous garantir la place qui nous revient.

C’est aussi le choix d’un homme sincère.

Nous savons, pour bien le connaître, qu’il est celui qui sera le plus disponible, le plus à l’écoute et le mieux à même de vous servir. Il a gagné en sérénité et appréhende, avec justesse, les enjeux du monde d’aujourd’hui.

C’est enfin le choix d’une équipe de femmes et d’hommes dynamiques et engagés. Concentrés sur leur mandat, nous savons qu’ils agiront avec éthique et exemplarité.

Le dimanche 28 juin, nous vous appelons à voter et faire voter Eddie AIT, pour Carrières-sous-Poissy, la ville dont nous serons tous fiers.

Bien sincèrement et avec dévouement,

Francis Berthier et Daniel Schalck, maires honoraires

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par agirpourcarrieres
Charger d'autres écrits dans Comité de soutien

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Bernard Danel, président du Comité de soutien de la liste Agir pour Carrières avec Eddie AIT

« Pour une ville apaisée où il fait bon vivre, j’en suis convaincu, les 15 et 22 mars, nou…