
« Chères Carriéroises, chers Carriérois,
J’espère que vos proches et vous-même vous portez au mieux. Alors que le pays poursuit lentement son déconfinement, j’ai souhaité m’adresser directement à vous pour vous dire doublement merci.
MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT
Depuis deux mois, plus que jamais, je suis fier d’être carriérois.
Fier de votre sens des responsabilités lorsqu’il a fallu adapter notre quotidien au contexte inédit de la crise sanitaire.
Fier de votre engagement aux côtés des soignants lorsque vous avez dû restreindre vos libertés individuelles, modifier vos habitudes de vie quotidienne et ajuster votre vie familiale et professionnelle pour aider à combattre la maladie.
Fier enfin de vous avoir vus, toutes et tous, vous mobiliser et faire preuve d’une immense solidarité envers les plus exposés d’entre nous.
Une solidarité de voisinage qui, certes, existait mais qui a été renforcée durant cette période de confinement.
L’épreuve nous a rendu plus proches, plus unis.
RESTONS MOBILISÉS POUR LE SECOND TOUR
Depuis le 11 mai, la vie reprend de manière très progressive et il nous faudra encore attendre avant de retrouver ces moments d’échanges collectifs et conviviaux que nous aimons tant.
Avec plus de 38% des suffrages, vous nous avez placé en tête du premier tour des élections municipales.
Je veux donc ici remercier celles et ceux qui, en respectant les précautions sanitaires, se sont déplacés en nombre le 15 mars dernier pour voter. La confiance que vous m’avez témoignée ainsi qu’aux membres de la liste « Agir pour Carrières » nous oblige.
J’appelle maintenant au rassemblement autour de notre projet écologiste et citoyen pour redresser la commune et la remettre sur le chemin de la réussite collective et partagée.
Unis, nous serons plus forts pour affronter la crise que nous traversons.
Il est urgent d’investir dans les services publics, d’être aux côtés des familles, des plus fragiles, des associations, des commerçants, des artisans, des salariés et employés, des entreprises…
Vous me connaissez, avec mon équipe, je serai mobilisé à vos côtés. C’est mon rôle. »
Eddie AIT, conseiller municipal, conseiller régional