Accueil Covid-19 Equipons toutes les Carriéroises et les Carriérois avec des masques !

Equipons toutes les Carriéroises et les Carriérois avec des masques !

0
0
217
93574540_3005599799520796_7038237988278501376_o

Lettre au maire pour que la ville commande des masques

Pendant cette phase de confinement, indispensable pour lutter contre l’épidémie de COVID19, nous nous réjouissons de voir chaque jour des actions de solidarité se mettrent en place à Carrières-sous-Poissy pour accompagner et encourager celles et ceux qui œuvrent au quotidien, ou pour aider les plus fragiles.

Nous notons aussi l’élan formidable autour des masques, un enjeu pour aujourd’hui et bien évidemment pour demain dans la perspective d’un déconfinement. Bravo à toutes et tous !

Aussi, nous espérons que la ville de Carrières-sous-Poissy, à l’image de ce qui est déjà fait dans de nombreuses communes en Île-de-France, et comme nous l’avons demandé au maire, engagera une action pour doter chaque citoyen d’une protection. Il n’est pas encore trop tard pour agir et nous appelons de nos vœux à une commande rapide de masques en tissu.

Compte-tenu du contexte exceptionnel et pour faire face à cette crise majeure, nous devons être unis et mobilisés pour organiser le quotidien des habitants et assurer la protection de nos concitoyens.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par agirpourcarrieres
Charger d'autres écrits dans Covid-19

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Réouverture des écoles à Carrières : résultats de la consultation conduite auprès des parents d’élèves

Dans le cadre du déconfinement, et bien que toute l’Ile de France soit classée rouge (donc…