Accueil Je vote Ne laissons pas un virus choisir notre maire.

Ne laissons pas un virus choisir notre maire.

0
0
209

89527243_2934191456661631_5036098138109116416_n« Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus, j’ai, avec les élus et les membres de la liste Agir pour Carrières avec Eddie AIT, un seul mot d’ordre : la santé d’abord.

Nous prendrons toute notre part aux actions conduites par la Ville de Carrières-sous-Poissy (page officielle) et en particulier celles liées à la décision du président de la République de fermer les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et les universités.

J’appelle toutes les Carriéroises et tous les Carriérois à s’engager pour que notre pays surmonte cette épreuve par l’entraide et la bienveillance, en particulier envers les plus vulnérables.

J’invite toutes les Carriéroises et tous les Carriérois à respecter les consignes de sécurité en adoptant tous les gestes barrières et toutes les dispositions permettant de réduire la propagation du virus. 

Nos actions personnelles concourent à la sécurité de tous.

J’appelle également au civisme. La participation aux élections municipales dimanche, dans ce contexte, sera un acte de résilience du peuple français dans ces circonstances exceptionnelles.

Je sais par ailleurs la charge qui incombe aux agents publics et à nos soignants dans cette période de pandémie, je veux ici les remercier. »

Eddie Ait, conseiller régional d’Ile de France, ancien maire, actuel conseiller municipal de Carrières-sous-Poissy

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par agirpourcarrieres
  • Mise en page 1

    Le 15 mars, on compte sur vous.

    Chères Carriéroises, chers Carriérois, Les 15 et 22 mars, nous décidons ensemble de l’aven…
Charger d'autres écrits dans Je vote

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le 15 mars, on compte sur vous.

Chères Carriéroises, chers Carriérois, Les 15 et 22 mars, nous décidons ensemble de l’aven…