Accueil Gouvernance Vœux aux agents publics de la ville de Carrières-sous-Poissy

Vœux aux agents publics de la ville de Carrières-sous-Poissy

0
0
245
82335362_2819199171494194_5808639897120014336_n

« Mesdames, Messieurs, Chers agents publics,

En ce début d’année, il m’apparaît particulièrement important de réitérer l’estime et la considération que je vous porte, avec les élus du groupe Agir pour Carrières, et vous dire notre reconnaissance pour le travail et l’implication dont vous faites preuve.

L’actuelle tension sociale qui agite notre pays nous rappelle que la commune est un échelon incontournable pour une véritable relation de proximité. Pour répondre à ce besoin d’écoute et de dialogue constant, élus et agents ont un rôle majeur à assumer.

Aussi, et à l’issue des élections municipales des 15 et 22 mars 2020, je souhaite que nous maintenions le cap de la qualité des prestations rendues à la population et que nous soyons TOUS engagés dans une dynamique concertée des projets.

Notre mission commune sera de rendre chaque année, notre ville plus belle, mieux équipée et plus agréable à vivre.

Avec les élus groupe Agir pour Carrières, je vous invite à regarder vers l’avenir de manière résolue, guidés par votre attachement à notre commune et par vos convictions, qui visent à faire de Carrières-sous-Poissy une ville singulière, exemplaire, solidaire, une ville qui bouge.

C’est ensemble que nous bâtirons le Carrières-sous-Poissy de demain.

Pour y parvenir, les agents publics seront confortés dans leur travail grâce à des orientations politiques claires pour plus de cohérence et redonner du sens au service public communal. Et, dans le cadre d’un dialogue social réaffirmé, je veillerai à résorber l’emploi précaire et mettrai en place un grand plan de formation pour permettre aux agents de mieux répondre aux attentes de nos concitoyens.

Formons le vœu d’engagement et d’enthousiasme pour un service de qualité et pour la réalisation des projets qui permettront le développement durable de notre territoire.

A toutes et à tous, je souhaite une année 2020 pleine de satisfaction dans vos vies professionnelles et personnelles. »

Eddie Ait

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par agirpourcarrieres
Charger d'autres écrits dans Gouvernance

Laisser un commentaire

Consulter aussi

2014-2017 : à mi-mandat, faisons le bilan !